❝ Oxendräll ❞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - Ouvert aux Invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee
ADMINyou are out of my mind.

Lee


Messages : 90
Expérience : 315
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 29
Localisation : Toulouse, France
PUF : hiidromel

Feuille de personnage
Relations:
Légende:
Autre: 3 ans / Bouc-émissaire des Renégats

Demande de partenariat - Ouvert aux Invités Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Ouvert aux Invités   Demande de partenariat - Ouvert aux Invités EmptySam 10 Fév - 8:40

Pour demander un partenariat, c'est simple. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message.

Code:
[center][font=Courier New]NOM DU FORUM
[url=liendevotreforum][/url]
Date d'ouverture - Membres - Messages[/font][/center]
[b]Contexte :[/b]
[b]Type de partenariat :[/b] Top + fiche ou fiche
[img]50*50[/img]
[b]Fiche Partenariat :[/b]
[code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestwww.forumactif.com/t38-lee-you-aren-t-seeing-my-
Echo
Invité




Demande de partenariat - Ouvert aux Invités Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Ouvert aux Invités   Demande de partenariat - Ouvert aux Invités EmptyMar 13 Fév - 10:47

Bonjour ! C'était juste pour vous informer que votre logo et votre fiche ont été installé sur le forum Earth Wolf, vous pouvez retrouver votre fiche ici http://*earth-wolf.forumactif.com/t146-oxendrall ! Vous trouverez le nécessaire pour nous installer sur votre forum ici http://*earth-wolf.forumactif.com/t11-notre-fiche-logo !
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Invité




Demande de partenariat - Ouvert aux Invités Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Ouvert aux Invités   Demande de partenariat - Ouvert aux Invités EmptyLun 5 Mar - 21:20

Bonjour ! J'aime beaucoup votre forum et je vous propose un partenariat avec Forsaken ! :3 Par contre les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, donc j'ai mis les adresses sans le http :v

FORSAKEN BY THE GODS
URL : forsakenbythegods.forumactif.org
20-10-17 - 11 - 707
Contexte : Cervedus est et à toujours demeuré la terre des cerfs, considérée par ces derniers de Terre Sacrée. Malgré l'harmonie et la sérénité qui y régnait malgré les légères tensions entre les cerfs et les renards, la présence de magie et les richesses du royaume des cerfs attira les loups, barbares sans pitié et sans remord, déferlant dans les villes et villages, massacrant des foyers entiers sans épargner personne. Pris par surprise, les cerfs fuirent la région Sud-Est du pays, maintenant sous le joug des lupins. Quelques renards se sont ralliés aux loups, ne supportant plus le rejet et l'orgueil inégalable des cerfs. D'autres sont resté attachés à la terre qui les a toujours nourris et protégés, prêts à la défendre avec les cerfs, et d'autres encore, cerfs, loups ou renards, ne souhaitent plus se battre et vivent leur vie en tant que solitaire, vivant cachés et à l'abris des regards, de peur de se faire arrêter, les solitaires étant très mal vus...

Vous aussi, prenez part à la guerre, et battez vous pour défendre votre Terre Sacrée, ou pour s'en emparer. Le choix est vôtre...

Type de partenariat : Pour l'instant je te propose de t'afficher dans notre footer et toi sur ta PA, comme il ne reste qu'une place sur notre top et que j'ai déjà fait une demande pour un top il y a quelques jours D: Mais pour le prochain design j'ai prévu de mettre plus de place en top, donc je pourrais vous afficher là, ce sera d'ici Avril/Mai. Si tu ne veux pas et je comprends, on peut faire un échange de fiche en attendant, à moins que tu veuilles que je te code un footer, ça ne me dérange pas o/
Demande de partenariat - Ouvert aux Invités 1512597048-50x50bis
Fiche Partenariat : forsakenbythegods.forumactif.org/t42-logos-fiche-pub

Merci d'avance et bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Ouvert aux Invités Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Ouvert aux Invités   Demande de partenariat - Ouvert aux Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Ouvert aux Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche partenariat
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Oxendräll ❞ :: HORS-JEU :: Publicités et Partenariats :: Partenariat-
Sauter vers: